Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 09:23

Finalement je n'ai pas vendu mon esclave, au dernier moment, pas envie, mais j'en ai acheté un de plus pour la soirée, très résistant, même plus résistant que le mien et c'est pas peu dire.

 

P1040008

 

Après que tous les deal soient conclus, j'ai emmené mes deux esclaves au pilori ou je les ai fouété et canné avec frénésie, l'un après l'autre et ensemble. je les ensuite enfremés tous les deux dans la cage à chien et j'ai été manger et parler avec avec quelques Maîtres et Maîtresses présents.

 

Après une petite heure de mascération, collés l'un à l'autre, je les ai ressortis pour le remettre une centaine de coup de canne en cuir, qu'un Maître m'a prêtée pour bien marquer leur soumission, je les ai fait monter sur la table tête bêche et je les ai arrosés de cire bouillante insistant sur les seins, les couilles la queue et ce que je préfère, en ecartant le méat de chacun pour que la cire rentre bien dans l'urètre... Après les avoir débarrassés de la cire avec un couteau à dents, j'ai mis mon nouveau god ceinture à la taille de mon nouveau soumis pour qu'il puisse enculer O, jusqu'à ce que ça coule dans sa cage.

Puis j'ai forcé O à enlever le god ceinture de l'autre merde et je l'ai obligé à le sucer à fond et profond en lui poussant sur la tête, l'autre lui a éjaculé au fond de la gorge en quelques secondes..

 

Tout le monde était ravi finalement.

 

Encore une bonne soirée...

Par Maitresse F
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Maitresse F soumet o

Recherche

Liens indispensables

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus